Résultats de la phase 1 - résultats définitifs
Ce samedi, 80 joueurs de séries 5 à 7 ont participé à la phase 1 du Championnat de France dans un des quatre centres du comité. C'est Annick Ably, du club d'Antibes, qui se classe en tête du comité à -100 au cumul des deux parties, bravo ! Ci-dessous, les cinq premières :
- Annick Ably (Antibes)
- Anne Knopf (Villeneuve-Loubet)
- Monique Valero (Vence)
- Brigitte Gatin (Antibes)
- Cathy Marcet (Nice)
Voir les résultats dans les centres du comité
Voir les modes de qualification pour la phase 2 et la finale du championnat de France Promotion
Mise à jour du 19 novembre : les résultats définitifs ont été publiés.
Voir le message sur le site de la fédé
Tous les joueurs ayant fait un score supérieur ou égal à 1452 points pourront participer à la phase 2. En incluant les joueurs du comité ayant joué la phase 1 ailleurs, cela donne 36 Azuréens qualifiés par la phase 1. Ceci inclut aussi Pablo England Gautier au titre des qualifiés jeunes. A eux de poursuivre sur leur lancée au cours de la phase 2 avec les séries 4 et 3 ! Liste des qualifiés sur cette page.
Huit des joueurs qui se sont qualifiés pour la phase 2 se sont aussi qualifiés pour la finale du Championnat de France Promotion qui aura lieu les 25-26 mai prochain à Vichy. La liste est sur cette page en descendant un peu.
Enfin, du côté des jeunes, ceux qui se sont qualifiés pour la phase 2 sont aussi qualifiés pour le Championnat de France Jeunes et Scolaires à la mi-avril (Nandax, près de Roanne) : deux Niçois, Pablo England Gautier et Etienne Michelangeli. Ce dernier, deuxième cadet et neuvième jeune au niveau national, a d'ailleurs fait carton plein en décrochant les qualifications pour 3 épreuves en 1 seul tournoi ! Autre joueur qualifié pour le CDF Jeunes et Scolaires : Kentin Bianco, en catégorie Poussin.