Comité Côte-d'Azur de Scrabble

Comité Côte d'Azur de Scrabble : toute l'actualité du scrabble (tournois, résultats...) dans les Alpes-Maritimes (06)

Qualif Vermeils Diamants Rubis le 16 octobre

vendredi 15 janvier 2021

Premier championnat e-scrabble duplicate

Montrez votre soutien à notre fédération en participant au premier championnat e-scrabble duplicate.

Message de la présidente de la fédé Marie-Odile Panau.

Bonjour à toutes et à tous,

La FFSc organise pour tous ses licenciés (accessible aussi aux joueuses et joueurs licenciés à la FISF) un championnat e-scrabble duplicate. Cette compétition s'échelonne du 23 janvier au 17 avril soit pendant douze weekends avec un maximum de soixante parties à disputer.

Le logiciel utilisé est DUPLIJEU et ce tournoi donnera accès, à partir de dix parties jouées, à un classement e-scrabble indicatif et évolutif, fondé sur un mix de trois critères: nombre de points, nombre de tops réussis et temps mis à jouer la partie.

Des finales en fin de « saison » verront s'affronter, sous une forme originale, les meilleurs compétiteurs et une dotation, déterminée selon le nombre d'inscrits.e., sera distribuée par tirage au sort.

Les inscriptions sont ouvertes depuis mercredi 13 janvier. Les droits d'inscription s'élèvent à 20€ pour les 60 parties du championnat, payables directement sur le site par carte bancaire. Le règlement détaillé du championnat est en pièce jointe et la liste des inscrits est là !

La création de ce challenge implique l'arrêt du simultané en cinq parties du dimanche, pour éviter la concurrence d'un tournoi identique (parties normales) gratuit. En revanche, les parties originales du samedi seront maintenues dans les mêmes conditions de gratuité, ainsi que toutes les parties quotidiennes. 

Merci par avance de transmettre ce message à tous vos licenciés en les incitant à s'inscrire. S'ils ont des difficultés pour télécharger DupliJeu, les salariés de la FFSc sont à leur disposition pour les aider (classements@ffsc.fr - info@ffsc.fr).

Inscrivez-vous dès maintenant, parlez-en à vos amis et... VENEZ JOUER AVEC NOUS!

Bien cordialement

Marie-Odile 

- Permalien [#]