Comité Côte-d'Azur de Scrabble

Comité Côte d'Azur de Scrabble : toute l'actualité du scrabble (tournois, résultats...) dans les Alpes-Maritimes (06)

Plusieurs annulations et fermetures de clubs

mardi 21 janvier 2020

Festival de Brignoles

Le festival de Brignoles s'est joué ce dernier weekend et plusieurs joueurs du comité en ont profité pour performer, et ce malgré une panne de chauffage dans la salle :

Le samedi, un TH2 en originales a été joué en triplex, dans lequel Rozenn Bouzinac (Nice), en tête du comité (deuxième S3 et quatrième à Brignoles) ainsi qu'Eric Riponi (Monaco) terminent au beau milieu des séries 2. Christine Krumenacker (Saint-Laurent-du-Var) obtient de son côté des PP3.

Le dimanche, lors du TH3, d'autres centres se joignent aux précédents pour former un "octuplex" (avec 852 joueurs). Patrick Mériaux (Valbonne) réalise une belle performance en se classant premier à Brignoles. Rozenn est deuxième du comité et, exactement comme la veille, deuxième S3 et quatrième du général à Brignoles, tout en ayant joué (encore !) au-dessus de sa série.

Toujours à Brignoles, mais en série 4, Elisabeth Girardo (Valbonne) fait coup double avec 70%S3 et la tête de sa série dans ce centre. Un autre Valbonnais qui jouait au centre de Seyssins, Olivier Colin, y remporte sa série 3.

- Permalien [#]