vendredi 5 juillet 2019
Festivals de mai-juin
Un tardif message pour mettre rapidement en lumière les résultats des joueurs du comité dans les festivals ayant eu lieu pas trop loin de la Côte d'Azur pendant ces derniers mois :
Le samedi 4 mai a donné lieu à un TH2 en originales à La Seyne-sur-Mer en multiplex. Lucien Perrot (Saint-Jean-Cap-Ferrat) s'y est classé troisième (14e du multiplex) mais il faut aussi signaler l'excellente performance de Christine Krumenacker (Saint-Laurent-du-Var), sixième à La Seyne, deuxième des S4 du multiplex et qui obtient ses premiers PP2 !
Le lendemain, dans le TH3 en multiplex, Lucien est de nouveau premier du comité, immédiatement suivi de la Valbonnaise Florence Villeminot qui marque des %S3.
Le samedi 8 juin, un TH2 en PO a ouvert le festival de la Garde-Freinet, et c'est la Monégasque Christiane Mifsud qui remporte le tournoi dans ce centre tout en étant quatrième du multiplex (et première des S3), c'est-à-dire au beau milieu des séries 1 ! Dans son sillage, sa compère de club Nouhad Zovighian est quatrième à La Garde-Freinet et marque des %S2.
Le dimanche 9, lors du TH3 en multiplex, encore un joueur de Monaco en tête du comité : Eric Riponi se classe quatrième du centre, deuxième S4 tous centres confondus, et glane des %S2.