Comité Côte-d'Azur de Scrabble

Comité Côte d'Azur de Scrabble : toute l'actualité du scrabble (tournois, résultats...) dans les Alpes-Maritimes (06)

Bonnes fêtes de fin d'année aux Azuréens !

samedi 13 octobre 2018

Résultats de la qualif Vermeil - résultats définitifs

Ce samedi 13 octobre, 113 joueurs se sont rendus dans un des 4 centres du comité pour prendre part à la qualification Vermeil. Comme ces deux dernières années, c'est Lucien Perrot qui s'impose dans le comité, bravo ! Ci-dessous, le top 5 dans le comité :

  1. Lucien Perrot (Saint-Jean-Cap-Ferrat)
  2. William Vambairgue (Monaco)
  3. Marie-Lucie Ghilardi (Antibes)
  4. Boris Slioussarenko (Mandelieu)
  5. Michèle Eguerre (Nice)

Voir les résultats du comité

Voir les résultats nationaux

Voir le mode de qualification

Mise à jour : les résultats définitifs ont été publiés, avec les qualifiés, voir sur le site de la fédé.

Lucien, en tête du comité, est dix-septième national. William obtient des %S2 ; Marie-Luce et Boris se classent parmi les séries 3, tout comme Simone Lafon (Nice). Parmi les séries 5 azuréens, plusieurs récoltent des PP4 : Ginette Chaume (Antibes), Anne Knopf (Villeneuve-Loubet), Monique Valero (Vence), ces trois premières se qualifiant pour la finale, Jacques Savouret (Antibes), Clairette Frigenza (Cannes), René Doumene (Menton), Marie-Clause Rebouillon et Denise Carnet (Mandelieu).

Au total (incluant les joueurs du comité ayant joué dans d'autres centres), 25 joueurs azuréens pourront prendre part à la finale. Jean-Yves Besnard, Pierrette Bacot et Evelyne Bossard, qui avaient joué dans un des centres du comité, sont aussi qualifiés.

Les inscriptions ouvriront le jeudi 22 novembre. Pour les autres, armez-vous de patience, les prochaines places qualificatives seront attribuées à partir de la mi-janvier.

Voir la liste des qualifiés