Comité Côte-d'Azur de Scrabble

Comité Côte d'Azur de Scrabble : toute l'actualité du scrabble (tournois, résultats...) dans les Alpes-Maritimes (06)

Phase 2 le dimanche 26 novembre (à Saint Jean Cap Ferrat)

jeudi 9 novembre 2017

Résultats de la Qualif Vermeil

(message initialement publié le 14 octobre - modifié le 9 novembre avec les résultats définitifs)

Ce samedi après-midi, 109 joueurs ont pris part à la Qualification Vermeil Diamant dans un des 4 centres du comité. Félicitations à Lucien Perrot, premier du comité comme l'an dernier et premier de chacune des 2 parties. Ci-dessous, les 5 premiers du comité :

  • 1er : Lucien Perrot (Saint Jean Cap Ferrat)
  • 2e ex aequo : Christiane Mifsud (Monaco)
  • ... et Michèle Eguerre (Nice)
  • 4e : Gilberte Ghis (Nice)
  • 5e : Mireille Chan-Pao (Vence)

Voir les résultats du comité

Voir les résultats définitifs de la fédé

Comme indiqué sur le site de la fédé, les 1000 premiers seront qualifiés pour la finale (8-9 mai 2018 à Vichy), ainsi que les 50 premiers en série 5, les 50 premiers en série 6 et les 20 premiers en série 7.

Mise à jour : les résultats complets ont été publiés avec les barres de qualification et la liste des qualifiés (voir sur le site de la fédé). La liste des joueurs du comité Côte d'Azur qualifiés est disponible en suivant ce lien (que vous pourrez retrouver tout au long de l'année dans la barre de gauche de ce site sous le nom "Liste des qualifiés du comité"). Monique Chevenement, Charlotte Pollet et Brigitte Touze (autres comités mais ayant joué dans un des centres du comité) sont également qualifiées.

De nombreux joueurs de série 4 ont pu marquer des %S3, notamment Gilberte Ghis (Nice). Et en série 5, Josette Daluzeau (Monaco) pourra fêter sa qualification avec plus de 600 PP4.